Comprendre votre contrat de location de voiture


contrat location voiture

Si vous réservez en ligne, lire les termes et conditions attentivement avant de confirmer votre réservation.

Si vous réservez par téléphone, demandez à l’agent plus d’informations sur ​​les restrictions. Soyez sûr que vous comprenez bien les conditions de votre réservation.

Y a-t-il une pénalité en cas de restitution du véhicule au-delà du délai ? De combien de temps vous bénéficiez si vous êtes coincé dans la circulation sur le chemin de la station de prélèvement de la voiture ? Faut-il payer pour les conducteurs supplémentaires et est ce que son nom doit figurer dans le contrat? Est votre fille ou fils de 20 ans est autorisé à conduire la voiture? (Pour des raisons de responsabilité, ce qui est important.)

Pour votre propre protection en cas de panne, vérifiez que l’agence de location a des succursales dans touts l’Europe ou au moins le long de votre parcours.

Pour la location de voiture en aller simple, renseignez-vous sur les frais de prélèvement. Ils peuvent être exorbitants.

Demandez toujours votre numéro de confirmation de réservation. Pour les locations de voiture à l’aéroport, assurez-vous de donner au représentant de l’agence de location votre numéro de vol et l’heure d’arrivée prévue. C’est généralement pour garder votre réservation si le vol est retardé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *