Location voiture en Allemagne


location voiture Allemagne

Découvrez l’Allemagne du nord au sud et admirez la grande diversité des régions et leur particularités. 2000 ans d’histoire européenne ont laissé des traces remarquables en Allemagne. Le pays rassemble un nombre impressionnant de sites naturels et culturels.

Réservez votre location de voiture chez l’agence de votre choix et partez à la découverte de ce magnifique pays doté d’une histoire riche et découvrez sa belle capitale Berlin en voiture sportive ou de prestige.

Vacances actives, escapades culturelles, bien-être et remise en forme, expositions, musées, châteaux et parcs vous attendent. Des zones naturelles préservées comme le Jasmund et le Bodden sur la Mer Baltique, la Suisse Saxonne, la Forêt Bavaroise et Berchtesgaden dans le sud de l’Allemagne ?

Ses magnifiques parcs nationaux vous invitent à la découverte d’une nature riche et variée que vous pourrez parcourir à votre guise. Voyagez agréablement en location voitures dans toute l’Allemagne.

Laissez-vous également séduire par la Bavière où vous ne manquerez pas de vivre des moments inoubliables à la Fête de la Bière de Munich.

Pour conduire une voiture de location en Allemagne vous devrez avoir un permis de conduire et être âgé de 21 ans. Certaines agence de location de voiture acceptent de louer des voitures à des personnes âgées de 19 ans mais en exigeant un certain nombre d’années d’expérience.

Les voitures de luxe et les voitures sportives ne sont louées qu’aux personnes âgées de 25 ans au minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *