Louer une voiture en aller simple


location voiture allez simplelocation voiture allez simple

Une location de voiture à aller simple est utile à la fois pour les situations d’urgence et les vacances de dernière minute. Si vous votre voyage en avion est annulé ou bien vous souhaitez parcourir toute l’Europe, une location en aller simple peut être pratique et agréable.

Toutefois, ce type de location de voiture présente quelques défis: certaines sociétés de location limitent le sens uniques à seul pays, tandis que d’autres ajoutent des frais supplémentaire pour récupérer la voiture.

Voici les étapes à suivre pour louer une voiture en allez simple sans mauvaises surprises :

  1. Contactez l’agence de location de voitures pour voir si elle permet locations en aller simple. La meilleur solution et de choisir une agence de location avec plusieurs succursales partout en Europe ou dans le pays de destination.
  2. Guettez les offres spéciales et les promotions offertes par les agences de location que vous avez sélectionnée. Ces réductions seront très utiles, car la location en aller simple est chère par rapport à une réservation aller-retour.
  3. Sélectionnez le modèle de voiture qui vous convient le plus. Gardez à l’esprit que certaines agences limitent l’utilisation pour la location de voitures en allez simple des modèles plus gros comme les SUV ou les berlines. Si vous voulez quelque chose de plus petit, il faut se préparer à un choix potentiellement très limité.
  4. Appelez l’agence de location et réservez la voiture. Vous pourriez économiser de l’argent si vous déposez la voiture dans une zone a proximité d’un aéroport ou dans une banlieue.
  5. Déposer la voiture à la fin de la location. Assurez-vous d’enregistrer le retour de la voiture à l’endroit déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *