À l’heure de la reception de votre véhicule


reception voiture location

Si votre première utilisation de la voiture louée est pour partir d’un aéroport à un hôtel pour la nuit, pourquoi ne pas prendre un taxi à la place? Ceci peut vous faire gagner le prix de la location d’une journée.

Même si vous devez conduire le jour même de l’arrivée de votre vol, vous ne pouvez pas avoir à prendre la voiture à l’aéroport. En la réceptionnant votre voiture au centre-ville, vous pouvez éviter les frais supplémentaires d’aéroports.

Si vous avez une assurance auto personnelle ou à la charge de l’agence de location la location, vous serez couvert au moins contre les dommages par collision. En cas de doute, demandez à votre agent d’assurance.

Avant de partir avec la voiture depuis le lieu de réception, inspecter la avec soin pour les dommages à la carrosserie. Soyez sûr que les feux et les clignotants fonctionnent correctement, et vérifiez le compteur kilométrique.

Familiarisez-vous avec le fonctionnement de la voiture avant de partir avec. Vérifiez de quel côté est le réservoir d’essence, apprenez à utiliser les phares, les essuie-glaces et les clignotants. Cela peut sembler évident, mais vous aurez également besoin de mémoriser la marque, le modèle et la couleur de votre voiture. De cette façon vous ne la perdrez pas la première fois que vous la garez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *